Qu'est ce que L'Association Dynamique Piscénoise ?
    Notre Association a pour but de créer des liens entre les acteurs économiques de la périphérie, du cœur de la ville et les chambres consulaires (CCI, Chambre des métiers, Chambre de l'Agriculture).
    RÉFLÉCHIR

aux besoins

DIALOGUER

entres membres

DÉVELOPPER

des solutions

Nous sommes heureux de vous accueillir sur VOTRE site ADP,
    L’association dynamique piscénoise souhaite mettre en avant ses adhérents qui font parti du patrimoine vivant de notre commune
    ADP met en place cet outil pour vous aider dans votre quotidien et dynamiser vos activités.
    Vous êtes un commerçant ou une entreprise local et vous souhaitez nous contacter ? Cliquez sur le bouton “ Nous contacter” ci-dessous et remplissez notre formulaire de contact pour en savoir plus et voir comment l’Association Dynamique Piscénoise peut contribuer positivement à vos affaires !

Notre Équipe
    Toutes l'équipe est à votre disposition
    Vice Président
    Secrétaire Adjoint